Vous venez de déménagez et souhaitez déclarer le changement d’adresse ?

Il suffit de constituer votre dossier de changement d’adresse pour carte grise et de nous le faire parvenir par courrier au : 33 avenue du Président Wilson 34500 Béziers

Ou par mail (avec votre référence client) a : contact@cartegrise34.fr

effectuer son changement d’adresse en ligne

Vous recevrez alors sous 24h  (jours ouvrés) un accusé d’enregistrement de changement d’adresse puis un autocollant (si véhicule SIV) comportant votre nouvelle adresse à coller sur le certificat d’immatriculation, un nouveau certificat (si véhicule FNI).

LISTE DES DOCUMENTS À FOURNIR

  • Copie recto/verso de la Carte Grise

Copie recto/verso de votre certificat d’immatriculation (carte grise).

 

  • Demande de certificat d’immatriculation

A signer par le demandeur. Il doit y avoir concordance de nom avec le certificat de cession. S’il existe un cotitulaire, son nom et sa signature doivent apparaître. Si l’acquéreur est une société, le formulaire devra aussi être tamponné.

 

  • Pièce d’identité valide

Copie recto/verso d’une carte d’identité (ou passeport) en cours de validité, d’un permis de conduire français ou d’un titre de séjour (dans ce cas, même adresse que la carte grise).

Si vous êtes mariés et que votre nom n’apparait pas sur la pièce d’identité, fournir en plus une copie du livret de famille mis à jour.

Pour un passeport établi hors UE, si l’adresse du passeport est en France, fournir en plus une copie de la carte de séjour ou du permis de conduire français, si l’adresse du passeport est hors de France, fournir une copie du visa.

 

  • Justificatif de domicile – 6 mois

Copie d’une facture de moins de 6 mois d’électricité, de gaz ou du dernier avis d’imposition.

Les factures de téléphone et les quittances de loyer manuscrites ne sont pas acceptées

effectuer son changement d’adresse en ligne

Accessibilité